Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fiestas en 2008
10 mai 2008

txoria bébé perruche omnicolore

txoria bébé perruche omnicolore
Vidéo envoyée par titesab33

Nous voilà  de retour de chez ma famille de cœur au pays basque ,

Marcel qui habite labas qui à des perruches omnicolore , des calopsites. Puis il me montre dans une boite prés de la cage des omnicolore , deux bébés perruches ….. lala c’est le top , pour apprivoisé une perruche à ma façon ça !! mais Marcel me dit : moi j’ai pas le temps pour ça , si tu veux prend les et ramène les à bordeaux …… j’en croyais pas mes oreilles !!!!! je les ais prises , malheureusement il y en avait une plus petite que l’autre , et elle n’as pas vécue !!!! par contre l’autre que l’on a appeler : txoria ( son : tcholia) ça veut dire oiseau en basque …. Elle est trop mimi , elle fais des bisous , on lui donne à manger toutes les 4 heures (sauf la nuit ) , on s’en occupe vraiment beaucoup , un peu trop même , car dés qu’elle chouine un peu dans sa boite , on la prend dans les bras ….mauvaises habitudes !!!!mais on s’en fou , on l’adore !!!!! merci encore à Marcel de ce beau cadeau …… voici un blog rien que pour elle !!!!

http://titesab33.skyrock.com

Publicité
Commentaires
Publicité