Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fiestas en 2008
2 décembre 2008

il est vraiment phenoménal

Dimanche 23 novembre

Salle des fêtes de reignac (un patelin en charentes ) , nous avons fêtés la retraite de francois et un peu aussi le départ qui approche des vieux qui partent en Tunisie le samedi 3 janvier pour être exacte ( ça va être un foutoir a l’aéroport ce jour la je vous dit pas ) bref , nous étions a peu prés 80 personnes , il y avait la famille , les amis , sa sœur et son beau frère qu’il n’avait pas vu depuis des années ,  ses copains d’écoles …. Pas mal de monde auxquels il ne s’attendait pas du tout !!! il savait qu’il y avait une fête , mais il savait pas qui il y avait !!!!! on a passer une journée inoubliable , que de fous rires , de batailles de mayonnaise , le jeu des bébés alors la !!!! allez vite voir les photos s’est énorme !!!!! bravo a Daniel qui en a fait bavé a francois et a David à sa mère … doudou et Laurent (mon beau frère et ma belle sœur ) on super bien géré le buffet des pros (vivement le resto …) ma belle sœur valou qui été un week-end particulièrement pénible pour elle mais qui à été super …. Bisous ma belle sœur !!!! un énorme merci à mon amie Marie-Laure qui nous a fait la sono gentiment ont a pris plaisir a chanter toutes les deux !! on s’est éclatés !!!! le soir nous sommes partis vers 21h , ont est rentrés chez nous la tête remplis de supers souvenirs ,

2 heures de film , et 245 photos de la journée ….. merci à tous ceux qui sont venus faire la fête avec francois !!!!

Vous allez nous manqués les vieux !!!!!!!

Les photos sont dans l’album ….

Publicité
Commentaires
Publicité