Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fiestas en 2008
9 avril 2008

REPAS JUDO CHATEAUBRIANT

                               Vendredi 4 avril

20h nous voilà comme l’année dernière au restaurant «  chateaubriand «  à begles , pour le repas annuel du judo !!!! nous sommes arrivés entre filles ( chantou au volant à nous raconter pleins d’histoires assez sympa …) moi coté passager , puis derrière : ninou , Graziella , et marina !! voyez un ti peu l’équipe …. On s’est fait dragués au milieu de l’autoroute ..bravo !!!! lol !!!

arrivée la bas nous étions déjà dans l’ambiance  ouahhhhhhh elles vont se calmés les filles la ? pensez donc , de pire en pire !! apéro un punch assez bon , et pour sasa trois verres de rosé (j’en boit jamais !! ) et ben voilà le bazar dans le resto : debout sur les chaises à faire chanter tout le restaurant ….. ah ben il fallais faire l’animation , ben voilà ils ont gagnés , on a chantés comme des dingues ( ninou , marina , chantou , hélene , patrice ….. )s’étais pas triste !! la vache , la vache …… ehhhhhh , moi je connais une vache ….., le petit vin blanc … , entre les plats ont a danser avec Patrick travolta Jackson …ouhallllll sacré numéro celui la , un gars qui manger dans le resto , mais pas de chez nous !!!! il se la pété au milieu de la piste je vous dit pas comment !!! mais il nous a bien fait rire !!!!! on à danser jusqu'à 2h du mat , et on est rentrés vers 3h , le temps de papoter dans la rue !!!! ben voilà , à refaire éventuellement comme la proposer Etienne ailleurs l’année prochaine pour changer un peu !!!!!

merci au dojo pour cette soirée sympa !!!!!!!

Publicité
Commentaires
A
on avais bien rigoler quand même!!!!
G
salut sab !<br /> <br /> vraiment super ce repas !! quelle bonne ambiance ! c clair c un repas a refaire avec cette bande de ouf !! bisou aux enfants et vous deux !
Publicité