Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fiestas en 2008
27 octobre 2008

journée avec féfé et les filles

Dimanche 26 octobre 08

Chantou nous a invités a manger avec féfé , pour remercier dada et féfé pour le déménagement de ses canapés ….lol

Arrivée chez elle vers 12h15 , les filles étaient là bien sur , apéro , repas : charcuterie , soupe de poissons , ballontins de camenbert moules (3 sortes) frites, saucisses , canard aux cèpes , tartes aux pommes , gâteau , mousse au nutella ……. Café …. Ouffffff pour digéré on a tondu la tete de féfé .... Vers 16h30 nous avons décidés de tous partir au parc moulinneau à Gradignan , steph nous a rejoins , là-bas délires complet balançoires ,j'ai fait de la tyrolienne mais mon cul touché par terre lol, lâché de boules puantes , animaux bizarre ….. puis vers 19h on est tous allés manger au chicken box à bordeaux (kebab , pizzas , paninis , américains….) puis au retour ,un superbe détour de féfé par les quais et les boulevards pour aller voir la tete des  putes ....puis je sais pas qui a eut l’idée folle de faire la conne …humm hummm j’explique : dans la voiture avec marina : chantou ninou et moi  , dans celle de féfé David pepette alex et nico (steph été rentré ) , une de nous a eut l’idée d’appeler les mecs pour dire que l’on avaient crevés qu’il fallais qu’ils fassent demi-tour pour nous aider ….chose faites , on s’est barrés dans notre résidence …. Les mecs nous ont pas crus , donc pas de demi-tour , ils se sont cachés à beutre , nous aussi , bref sa a durer une heure l’histoire …..oui je sais on a que sa a foutre ….lol !!!!

Bref on se calme , on rentre nous tranquille !! mais les filles ….. pepette voulant sortir de la voiture de marina , s’est coincés la fermeture éclair de son jean’s dans les housses de la voiture , fallais pas tirer surtout sinon elles déchirées tout !!donc la pepete en culotte dans la voiture pour essayer comme il faut de sortir le jean’s sans trop de dégâts ….lala lorsqu’on est tous ensemble les conneries fusent ….s’étais une superbe journée !!!!!

Les photos sont dans l’album ….

Publicité
Commentaires
Publicité