Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fiestas en 2008
7 janvier 2008

un message perso pour coco,féfé, pauline et enzo

     Chez des amis , Le samedi 13 octobre 2007,

        On mangé , on faisait la fête ,

        Quand tout à coup , comme sorti de l’écran ,

        Devant moi apparaît un homme assez grand .

        Devant lui un ti boutchou

        Et oui c’est mon ti loulou ,

       Derrière lui une fille , mais qui sont ces gens ?

       Les voisins des amis , qu’ils sont impressionnants !!!

       On boit le café , on rigole , on mange ,

       On s’éclate , on boit , on danse ,

       je prends des photos , y en a de belles…

      Mais le grand dit : je la connais elle !!!

      Et oui quel bonheur !!!! on est cousins ,

      Depuis ce jour là , rien est plus pareil , rien !!!

      Des fiesta tous les week-end , des délires ,

      Une complicité profonde, au milieu de tous ces rires .

      Féfé , toi que mes enfants voient comme un dieu ,

      Coco , toi avec qui je délire pour un rien ,

      Mon ti chou Enzo , à qui alex  appartient .

      Ma tite princesse Pauline , si câline.

      Par contre , comme vous dites

    

     ta bichette ,Quelle beauté ,

     michto , la gadji ,Quelle misère

     et la tecktonic , coco , on va tous les grillés !!!

     tout ça pour vous dire , que l’on vous adore ,

     et que l’on est fier d’avoir des cousins comme vous

     cette complicité entre nous , s’est trop fort,

     on vous aimes les loulous

                  

                                                                                                                                                                    

Publicité
Commentaires
Publicité