Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fiestas en 2008
7 janvier 2008

6 janvier 2008 ... 80 ans de mamie ginou

               Photo_062               

voici ma grand-mère , et oui 80 ans sa se fête !!!! on a mangés chez elle il y avait : papa , véro , Remy (mon frère ) et noaille (ma belle sœur ) avec ma nièce shanna et mon neveu cam'roon ,ma tante giselle (la sœur de ma grand-mère ) , ma cousine Fabienne et son mari Jean-Guy ,puis au dessert , Monique une amie de ma grand mère est venue , ainsi que Jean-Philippe et florence (les voisins de ma grand-mère) avec leurs enfants ellie et aroon , on est sortis de table vers 17h30 , euh rectification : on à arrêter de mangés vers 17h30 , et à 18h30 on est repartis à l’apéro , et on a mangés comme des dingues les restes de midi !!!! que de fous rires pour cette belle journée de pluie et vent et de froid , mais on s’en fiche !! on étés prés de la cheminée , tous réunis pour fêter les 80 ans de mamie !!!!! bon anniversaire mamie .

le repas :

apéro avec ses toasts et mini-quiches et mini-pizzas

calamars à l'armoricaine façon Denis

entrecôte avec poêlé forestière et ses marrons

fromage

glace fraise (faites maison par Denis)

gâteau anniversaire (poirier)

café

Publicité
Commentaires
Publicité