Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fiestas en 2008
22 septembre 2008

les 60 ans de papa et sa retraite

    IMG_0053                     

Dimanche 21 septembre

Je suis arrivée à la salle à 10h  , véro Olivia et Denis été déjà arrivée depuis 8h du mat , elles avaient mis les tables , la déco , donc moi en arrivant j’ai fais la moto de papa ,merci à mon beau frère Daniel pour son aide lol ,  on a monter la sono , installer quelques trucs , bref midi arrive certains invités arrivent il va y en avoir 95, je prend ma liste et je barre les noms au fur et a mesure !!!! puis David est partis chercher mon père , pour l’emmener à la salle en lui racontant qu’il devait acheter une voiture a un particulier , et qu’il serais plus tranquille si mon père venait avec lui pour sa se faire avoir !! mon père a dit oui sans hésiter et à même rajouter et pour la peine on viendra manger des grillades chez toi !! David dit ok sa marche !!!!pfffffff il à tout gobé !!!! donc il est venu avec David , mais en rentrant dans la salle : quelle surprise !!!! papa été super ému il en croyais pas ses yeux , son super copain d’armée Fernand  qui lui été déjà arrivée chez nous avec sa femme depuis samedi midi !!!! (heureusement qu’il n’as pas eut l’idée de passer le vieux lol) puis toute sa famille , ses amis , ses anciens copains de basket , ses potes de pétanques …. Il été dingue !!!!!!! on lui a fait tout vivre cette journée là : la tête dans le yaourt pour aller chercher des bombons , il a joué le nain avec véro (quelle rigolade !!) il a découvert sa superbe moto , il à eut droit a deux chansons : une que véro avait écrite pour papa mais que ma sœur mélissa a chanter (chercher l’erreur lol) et une de moi qui parle de lui que l’on t’aime de Johnny halliday , les photos de groupes , ont à danser , j’ai chanter bref un invité m’as dit : ouahhhhhh quelle journée , on s’est pas ennuyer une seule seconde s’étais génial :!! Bravo pour l’animation !!!!!vers 19h on a commencer a ranger et nettoyer la salle , puis vers 19h30 il rester une vingtaine de personnes , on a bus l’apéro , on à manger les restes d’à midi , puis petit a petit il rester que 8 personnes , puis 6 , et à 22h45 nous avons refermer la porte de cette superbe journée avec des souvenirs et des moments inoubliable pour tout le monde surtout pour toi mon papa ……. Bisous je t’aime .

Allez voir les photos elles y sont pas toutes car j’en ais fait 335 , et je vais récupérer les autres qui ont été faites au cours de cette journée ……..

Publicité
Commentaires
G
Merci pour ce petit moment de bonheur, court, trop court mais je m'en souviendrai toujours.<br /> Ce que tu as fait est extraordinaire. Il a de la chance d'avoir une fille comme toi.<br /> <br /> Sinon peux tu SVP m'envoyer les moyens de contacter Christian dans le futur, email address, adresse, tel....<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Francis Mediavilla
I
Superbes photos.Apparement bonne journée et surtout bonne surprise pour ton pére!!!!<br /> Au faitsuper bien mon frere avec des cheveux!!!<br /> Bisous
Publicité