Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fiestas en 2008
21 juillet 2008

WEEK END AU PAYS BASQUE

                           Samedi 12 juillet

Départ pour le pays basque à 8h45 , nous sommes arrivés la bas vers 12h , il y avait des bouchons à chaque péages , bref nous voilà arrivés , nous avons mangés , puis l’après midi on est allés se promener à Leclerc faire les boutiques , puis le soir les gamins sont allés au cinéma avec les filles (oihana , haizé et sabine (non pas moi la cousine des filles)) et philippa, robert et dav et moi on est allés a guetarry dans un resto de fruits de mers a volontés , au retour un petit arrêt a Socoa sur la plage , que s’est beau , puis retour a la maison , on a papoter sur la terrasse jusqu'à 00h et hop au lit dans le calme de ce paradis …….

                              Dimanche 13 juillet

Debout vers 8h30 , nous sommes allés a behobie faire le plein d’alcool et de charcuterie , on a mangés tous ensemble avec un temps superbe ….. l’ap midi on a fenianté au cabanon de marraine , j’ai toiletté belchar le chien de pieda , j’ai rentré les chevaux à l’écurie , le soir on à mangés et robert , phillippa , les gamins et nous ont est allés mangés une glace et se promener a saint jean de luz …. S’était trop beau !!!!! en rentrant on est encore rester jusqu'à 00h30 sur la terrasse à papoter et hop au lit ……

                          Lundi 14 juillet

David s’est levé à 7h30 pour aller à la pêche avec robert et mon oncle , ils sont revenus vers 10h30 avec pas mal de bigorneaux , des bulots , des chapeaux chinois et des oursins , Pour midi , puis  nous sommes allés a behobie acheté des grillades pour midi , nous avons mangés tous ensemble , puis vers 15h marraine phillipa et moi nous sommes retournés a saint jean-de-luz car la veille j’avais repéré un haut baba cool trop beau et on est repartis l’acheter …. Puis on a fenianté au cabanon , on a manger vers 20h

nous sommes repartis vers 20h45 le cœur gros et déçu de revenir à bordeaux ….mais toutes les bonnes choses ont une fin …….. cette endroit est très cher , je suis bien la bas , le calme , les animaux , les gens adorables de ma famille de cœur …. Bref mon paradis à moi …….je vais la bas depuis toute petite et j’irais toute ma vie ……. Allez voir les photos de ce superbe week-end !!!!

Publicité
Commentaires
D
tanbine et ses cheveaux une grande histoire d'amour
C
emilie veut que tu lui donne les chevaux
Publicité