Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fiestas en 2008
21 août 2008

VISITE DE BORDEAUX

Samedi 16 août

Steph s’est rendu chez nous , on a emmener les petits chez ma mère puis nous sommes allés chez féfé …. Vers 17h . On a pris tous les 4 la voiture de féfé , et on a visiter les rues de bordeaux . A 19h on a bu un coup dans un bar rue saint Remi , puis on est allés mangés à «  la cheminée royale «  on ne connaissait pas , s’était pas mal sauf pour moi (pas de frites que du riz et des haricots vers et des patates bouillies ) berk !! enfin bref , en sortant , nous sommes allés au miroir d’eau , Chantal et les filles nous ont rejoins (sans pepette car on devaient allé en boite après ) j’ai fait de superbes photos (voir album) puis on est allés à la distillerie sur les quais , on a bus , on s'est foutu de la gueule de tout le quartier lol des camions de thons , puis  , les filles étaient crevées de leur retour de coréze elles sont partis vers 1h30 , steph féfé dada et moi on est partis de la boite vers 4h , on avaient faim , donc on est allés mangés au mac do a villenave d’ornon , puis visite a 5h du mat de cadaujac ….lol on a ramener féfé , puis steph dada et moi ont est rentrés à la maison , steph est reparti chez lui …..résultat couchés à 6h30 du mat !!!!!!

Publicité
Commentaires
T
ah ben moi je te prete steph et féfé sans problémes ......... s'est tout !!!!! lol
C
que de beau mec tu me les prete un peu!!!
Publicité