Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fiestas en 2008
9 juin 2008

ANNIVERSAIRE DE FEFE

                                                   

    Photo_053

  SAMEDI 31 MAI

Féfé arrive à la maison vers 14h30 , il est parti faire des courses avec David pour le soir , ils sont revenus vers 17h30 , on a tout préparés , quiches, pizzas ,  salade de pates , saucisses , ventrèches , merguez, chips , biscuits salés ….. toasts ….. bref de quoi manger pour 17 personnes ( le nombre de personnes que nous étions) , vers 19h30 , isa et nico sont arrivés ( sœur et beau frère de féfé) , Thierry et Nat et Stella , ma mère été déjà là , puis Chantal et les filles avec mamie Nicolle , et bien sur féfé , ma Pauline et mon ti boutchou Enzo , et nous ….donc voilà !! on a manger , on a bus , féfé a été bien gâté , merci à isa pour m’avoir aider pour le cadeau de féfé …..le féfé nous a balancer des boules puantes qu’il avait acheter … s’est malin ça !! mamie elle a failli vomir …. Quel chieur celui là !!!! moi comme dab j’ai adoré le Ricard menthe , lui m’aime beaucoup moins !!!! bref une super soirée , on a dansés jusqu’à 3h du mat , féfé et les petits ont dormis à la maison , le matin s’étais pas triste …. Il fallait fêter ça , voilà s’est fait !! il manquer des personnes mais bon s'est dommage ....bisous cousin je t’adore michto !!!!!!! ( photos dans l'album )

Publicité
Commentaires
Publicité